Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 février 2007

Je me présente

merci_1

Juste pour toi Damouredo, pour ton aide si précieuse.


Je suis excitée comme un enfant devant son nouveau jouet.
Je me présente :
J'ai 49 ans (hé oui déjà !) je suis mariée à Monsieur depuis 28 ans, (si si, ça existe encore les couples qui durent) et nous avons eu 4 enfants. Nous avons eu le grand malheur de perdre un petit garçon de mort subite et nous avons tout à coup été enveloppé par un grand chagrin ( pardonnez-moi, mais je ne saurais mettre de côté cette terrible période de notre vie). Et puis la vie est la plus forte et j'ai mis au monde deux petites filles qui ont ramené le bonheur à la maison. Mon fils aîné a maintenant 23 ans, et mes filles ont 18 ans et 15 ans.
J'ai quitté mon métier d'infirmière pour me consacrer à ma famille en 1991. Cette décision a été mûrement réfléchie avant la venue de la petite dernière.
Donc maintenant, je ne travaille pas et pourtant, je suis la femme aux milles métiers. Je ne vais peut-être pas les énumérer maintenant j'ai pas envie de vous gaver !!!!!!
Je sens que je vais adorer vous faire partager mes passions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce blog, tu as mille talents, ta maison doit être très jolie et agréable à vivre
Répondre
Z
Tu as du talent , je viendrai te voir régulièrement .<br /> Et un blog permet également de s'échapper,de faire des connaissances....<br /> A Bientôt
Répondre
Publicité