Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 février 2007

Ma salle de bain

La salle de bain des filles est en travaux. Effectivement Do, c'est plus facile quand il y en a 2. Idée géniale de Monsieur qui a vu le vent venir avec 3 nanas à la maison. Nous avons agrandi la maison pour avoir notre chambre au rez-de-chaussée et une petite salle bain y est attenante. Lavabo, douche, suffisant pour être tranquille et surtout à l'heure au travail.
Je vous montre. J'ai choisi le carrelage avec ma fille. 2007_0227salledebain0004
2007_0227salledebain0001
 2007_0227salledebain00022007_0227salledebain0007

l'intérieur de la douche est tout vert. La porte de la douche sert de séparation entre les 2 couleurs
Samedi, nous avons posé la porte de la douche et ce qui apparaît à d'autre le plus évident, nous a complètement échappé. L'erreur est humaine !!!! Nous avons calculé l'ouverture de la porte de douche en fonction de la baignoire qui est en face et nous avons oublié la soupente. Oh ! horreur!!!!!!!!!!! la porte est en place, il a fallu chercher dans la boîte à  système D. Sinon personne ne prenait plus de douche!!!! Une petite niche dans le plafond viendra donner un petit genre à l'ensemble.
2007_0227salledebain0008
Voilà pour le moment. Samedi, Monsieur pose. le carrelage au sol(vert assez foncé). Pour le moment, je n 'ai fait qu'émettre mes désirs, Monsieur a posé le carrelage et les joints ont été fait par ma fille.
Je vais intervenir pour les peintures et la tapisserie que je n'ai toujours pas choisi. En ce qui concerne le décor, je ne sais pas encore vraiment, je pensais mettre par endroit des petits ilôts de fleurs dans cette matière molle qui collent sur des surfaces lisses. Il faut que j'en rachète. En tout cas, je sais que je vais amener des couleurs un peu "flaschies". Je peux pas m'en empêcher. J'aime les couleurs vives......... pour moi synonyme de vie!!!
d_cors_fleurs
les fleurs en question
Suite au prochain numéro................et je suis ouverte à toutes propositions de déco. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je te dis...que finalement tout refaire à neuf...c'est mieux que de colmater la misère. C'est super joli même si le vert n'est pas ma couleur préférée...le rouge non plus, finalement aussi !! lol
Répondre
O
Heureusement que vous avez trouvé la solution pour la porte de douche ! Vive le systéme D !<br /> Je suis curieuse de voir la suite des opérations !<br /> Bon courage, mais c´est déjà très joli !
Répondre
P
J'aime bcp le vert, et les fleurs... idées??? attendons de voir ce que tu feras!
Répondre
L
ben la j ai pas d idee pour toi....j attend qu elles te viennes car je dois moi aussi refaire ma s d b!lol
Répondre
Publicité