Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 mars 2007

journée dessin et peinture

J'ai un travail pas possible à la maison avec la réfection de la salle de bain.
( hé oui ce n'est pas encore fini, mais j'y travaille).
Mais pour rien au monde, je ne raterais mon après-midi dessin.
Aujourd'hui, toujours d'après le cours de dessin sur le forum des FAF, il fallait "se lâcher "...ce qui n'est pas vraiment facile pour moi. D'après un modèle nature, j'ai choisi l'aquarelle pour essayer puisque je n'ai jamais utilisé.
aquarelle_troll

je vous montre l'original

troll_le_vrai

J'ai eu le temps d'essayer de dessiner encore d'après nature(c'est une première pour moi) avec des pastels


ma_pomme

Encore une ....de quoi?
Hé bien, encore une bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben je suis contente que tu essaies de nouvelles choses!!! tu vas voir l'aquarelle c'est vraiemnt super, moi j'adore!!!
Répondre
Publicité