Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 mars 2007

Le cadre aux épices

Il y a quelques années, mes filles et moi-même avons réalisé ce cadre, avec des bâtons de cannelle et diverses épices enfermées dans un petit sac en tulle. Cadeau, pour nos mamies, qui fut très apprécié !

le_cadre__pices

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ca sent bon d'ici !
Répondre
S
Quand elles étaient petites, nous avons fait beaucoup de choses ensemble, maintenant, avec l'adolescence, nous avons chacune nos activités. Quand elles seront plus grandes, je pense que nous nous retrouverons.
Répondre
P
tes filles ont du beaucoup s'amuser avec toi quand elles étaient petites... et maintenant aussi j'imagines!!!
Répondre
Publicité