Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 mars 2007

Planning chargé !

Oh que si, j'ai encore de nombreuses choses à vous montrer mais aujourd'hui, je me suis fait surprendre par ce changement d'horaire et j'ai pris beaucoup de retard sur le planning de la journée, Hé ben si même le dimanche. Si vous remontez un peu en arrière, je vous ai dis que je refaisais la salle de bain des filles, j'y suis toujours, ça va même bientôt toucher à sa fin mais vous savez comme moi que les finitions c'est ce qu'il y a de plus long et en plus je suis une fignoleuse(on ne se refait pas !).
Je vous suggère de farfouiller un peu par-ci par-là sur le blog. Si vous voulez une explication, même un conseil pour un bricolage, peut-être pourrais-je vous aider. En tout cas n'hésitez pas !


Le printemps de Vivaldi,et en double en plus!!!!!!  Chut, ne le dites pas je l'ai mis 2 fois sans le vouloir et je ne sais pas le supprimer. Oups !!!

Excellent Dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour vivaldi, mieux vaut deux fois qu'une!!!
Répondre
Publicité