Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 avril 2007

A chacun sa ménagerie

Un peu de pâte à modeler qui sèche à l'air, mais que faire ? Voyons un peu d'imagination....

ça y est j'ai trouvé !!!!


vache_1 cheval

z_bre

 

GIRAFE cochon

Aimantés ou à accrocher, ils ont fait le bonheur des grands et des petits !
  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fann a une girafe et un zébre de toi!
Répondre
M
Très jolies toutes ces bêbêtes! Même question que <br /> piyou's mom en quoi sont fait les pattes? En pate<br /> à modeler ou avec un fil?<br /> Ca me tente bien d'essayer...
Répondre
M
j'adoore!!!ils sont rigolos ces animaux!!!
Répondre
L
Dit moi Sylvie ,moi je veut bien des petits animaux la petite vache me plaît beaucoup ,enfin si tu en vends je vais avoir du mal à choisir ,parce que j'aime la vache ,le cochon ,la girafe ,enfin .......je les aimes tous .<br /> <br /> Félicitation ,tu as un talent fou ......c'est incroyable.
Répondre
G
Bonsang sylvie, tu n'arrêtes pas !!! super sympa tes dessins à la cuisine.... Allez zou, je te vole tes idées pour les faire partager sur le forum...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
_
Sylvie Vous êtes très douée!!!! lol ;o)<br /> <br /> Tu merites d'être connue!
Répondre
P
Mais c'est trop adorable!!! Les papattes sont faites avec quoi????
Répondre
L
Trop mimi tes p'tites bestioles !!!!<br /> J'adore !
Répondre
R
elles sont surper sympatoches ces ptites betes....lavvache (bien sur) et la giraffe sont mes préférées !<br /> merci pour ton défi... pas grave, tu sais, j'ai pas plus d'aisance (je crois que j'aime bien prendre des risques et je suis surtout trés bavarde !)<br /> t'as vu j'ai changé un peu l'apparence du blog, et j'ai fait un groupé de mon ancien blog plus intimiste !<br /> j'ai une nouvelle rubrique (au "blog des amis")<br /> allez suffi! de s'étaler chez les autres comme cela, un peu plus et je prendrais le café !<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Wouah ! J'adore ces p'tites bêtes... Je craque pour la girafe et le cheval. Merci pour ces créas...
Répondre
N
hou la la qu'elles sont jolies tes p'tites bêtes, j'adore surtout le matin en se réveillant ça met de bonne humeur !<br /> Amicalement
Répondre
Publicité