Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 avril 2007

Allez, allez on continue la visite !

Aujourd'hui, on va faire une petite halte dans les toilettes à l'étage.
Oui à l'étage ! En bas ça sera pour une prochaine visite !!!
Ici,je ne vous montre que le mur peint. Et pour la petite histoire, j'ai choisi le thème de la mer parce que le support de la brosse des toilettes est un petit poisson (vous l'apercevez sur la 1ère photo) ainsi que le tapis.

Un petit port breton

wc_haut

wc_haut_b_teau1 wc_haut_b_teau

 wc_haut_barque

A la fin de la visite, le guide recoit une petite pièce. Ici un p'tit com' remplacera parfaitement la petite monnaie.

Merci et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
heu M'dam !!!!j'ai une tite envie !!!! lol<br /> <br /> superbe tes toilettes !!!
Répondre
P
Même tes toilettes font rêver..!<br /> Tu es très douée, bravo!
Répondre
M
Ton blog est superbe! direct dans mes favoris!
Répondre
L
Tout ce que tu fais est très très beau, tu as du talent ! j'adoooooooore tes couronnes jaunes de Pâques ... Continues !!!
Répondre
B
c'est magnifique , quel talent vous êtes douée dans tout ce que vous entreprenez je vous tire mon châpeau madame .et bonne continuation
Répondre
L
Tu es très douée. Bravo !!!
Répondre
R
je dis tout simplement ouah ! (comment tu fais, t'as tout cela dans ta tête ? )<br /> ... vite 'je vais au toilettes ! <br /> à + bises<br /> p.S. si tu as le temps, de faire une petite balade jusque dans le 61, une farandole d'acrostiches....
Répondre
L
Il faudras quand même que tu me dise ,ou tu trouve le temps de faire toutes ces choses merveilleuse,c'est incroyable
Répondre
L
ha lala sylvie t est trop douee!<br /> j adore tout! en particulier tes petits galets!<br /> avec quoi tu peins dessus pour que ca tienne?<br /> c est cool comme idee !on peut s exercer sans gacher de papier!lol
Répondre
Publicité