Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 avril 2007

MERCI

Aujourd'hui, j'ai un grand, grand, grand, grand MERCI à dire à GIN qui hier à mis mon blog en vedette sur le Forum des FAFS. Et je veux remercier aussi toutes celles qui sont passées ici pour une petite visite et pour vos gentils commentaires. Tous vos compliments m'ont énormément touché.
J'aime beaucoup travaillé avec mes mains et je suis heureuse de tout partager avec vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Gin de m'avoir emmenée ici ! et bravo à toi pour ce superbe blog ! en plus j'adoooooooore l'orange !
Répondre
Y
toujours aussi beau ton blog et tes réalisations surtout !!!!! j'aime beaucoup les papés et mamés !!!!!
Répondre
R
bien contente de te savoir heureuse.<br /> est-ce que je t'ai parlé de mon projet ?<br /> je souhaiterais faire des mosaïques des oeuvres des blogs qui me touchent par leur poésie. serait-il possible que j'en fasse une avec tes "peintures-pinceaux et crayons" ?<br /> se serait ma façon à moi de vous voir (plus facilement) et de vous faire connaitre au t ravers de mon blog (si petit soit-il) ?<br /> pas de soucis,,,, j'attendrai ton accord et je te ferai la primeure de l'ouvrage ! tu donneras ensuite ton accord .<br /> voilà, mon nouveau projet.<br /> à plus de te lire. bises
Répondre
Publicité