Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 avril 2007

Et si on parlait pâte à sel ?

Longtemps la pâte à sel a été ma principale activité. Je faisais quelques expositions par-ci par-là. Mais j'avais envie de faire pleins d'autres choses comme vous en avez un aperçu sur ce blog et j'ai donc mis la farine et le sel un peu de côté !

Je vais mettre quelques une de mes réalisations à l'honneur, les autres vous pouvez les découvrir dans l'album photo.

Arthur et Suzanne

couple_sur_le_banc

Louis et Henriette

couple_sur_le_banc1

Ils peuvent se vanter de m'avoir donner beaucoup de difficultés pour qu'ils soient assis confortablement.
J'ai utilisé de la peinture acrylique et de l'aquarelle afin de les rendre les plus élégants possible
Ne me demandez pas combien d'heures j'y ai passé...... beaucoup, c'est sûr.
Mais quand on aime, on ne compte pas !



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
assis sur un banc... les vieux! .. comme dans la chanson de Brel !!
Répondre
D
Hiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas vu ! Mais elle sait tout faire notre Sylvie ! Incroyable ! Joyeuses Pâques à toi.
Répondre
M
ta réalisaton est à la hauteur du temps passé pour les faire!!! ils sont magnifiques!!!
Répondre
M
Ils sont super jolis ... je les aime déjà ! BIZZZ
Répondre
R
mais que ne sais-tu pas faire ?<br /> c'est magnifique, ils sont tellement réalistes !<br /> serait-il possible de t'en acheter un ?<br /> sans rire, cela me ferait trés plaisir de pouvoir mettre un couple de papi et mami en déco ma cheminée !<br /> à + bonne journée... chez nous il fait grand soleil ! c'est super pour les vacances des enfants§
Répondre
C
quel talent je suis bleffée une fois de plus
Répondre
Publicité