Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 avril 2007

Coquillette

Née sous les doigts agiles de mon frère, je vous présente

"Coquillette"

2007_0408coquillette0005

Pour la petite histoire, nous étions invité hier soir, mon frère et moi chez notre maman. Avant de venir, mon frère se rend compte qu'il n'a plus le temps d'aller dans un magasin pour faire un petit cadeau.
Qu'à cela ne tienne, après avoir fouillé au fond de ses méninges, et surtout au fond d'un tiroir à bidules, en quelques minutes il a donné naissance à Coquillette.
Vous remarquerez, les baskets, deux morceaux de sucre, génial ...non !
Et c'est avec elle que je vous souhaite de ....
Bonnes fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on est ingenieux dans cette famille :)<br /> <br /> (mon blog a changé d'adresse ... je viens d em'apercevoir que ton lien vers le mien etait vers l'ancien, juste pour info http://blog.miaouzdays.com/ ) <br /> <br /> Joyeuse paques !!
Répondre
D
Extra ! C'est un rigolo ton frère ! Tu devrais le prendre en avatar !
Répondre
S
maintenant que je sais que jl a de tels talents,je vais pouvoir les exploiter <br /> bisous
Répondre
M
J'allais dire comme les filles! Les idées fusent dans votre famille!
Répondre
L
mdr!!!!!c est super mimi! quel famille sd artiste!!!!!!
Répondre
P
C'est de famille alors la créativité!!!BIZ a toi!
Répondre
Publicité