Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 avril 2007

30 ans déjà !

Hé oui le temps passe si vite ! 30 ans que Jacques Prévert est mort !

photo_pr_vert

Je suis impardonnable, hier j'ai oublié de marquer ce triste anniversaire, alors je me rattrape avec quelques citations.

"Quand le diable fait la cuisine, le bon dieu se met à table et le pauvre monde nettoie les fourneaux"

Saint Martin a donné la moitié de son manteau à un pauvre : comme ça, ils ont eu froid tous les deux"

"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe"

" La théologie, c'est simple comme dieu et dieu font trois"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité