Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 avril 2007

Oups ! attention au mariage....

Aujourd'hui, juste un petit délire. J'avais relevé ça quelque part ! HiHiHi!!!!

voiture_mari_s

 

Un mari quelque peu volage,
Le lendemain de son mariage,
Tua sa femme à son réveil.
MORALITE
La nuit porte conseil !

police_camion

Y'a des jours comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui ce sont des choses qui arrivent!!! je crois que Môssieur Chéri est super gâté en fait !!mais je n'ai pas à me plaindre non plus!!!!
Répondre
R
alors aujourd'hui que de bavardage en perspective... tout d'abord, les 30 ans du blog ou de toi ?<br /> ta peinture est super mimi, et vraiment réussi. cela doit être du plus bel effet dans la salle de bain des enfants.<br /> quant au mariage... faut croire que la nuit porte conseil... c'est la peur du fil à la patte qui a poussé l'oiseau volage, ou un mal en contreux coup de couteau en beurrant la tartine du matin ? faut dire que tout le monde n'a pas les gentilles attentions d'éolia, le matin (site à visiter)<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> à+ sylvie
Répondre
Publicité