Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 avril 2007

Ouf ! La salle de bain des filles est finie !


Au mois de février, je vous en ai montré un petit bout. Maintenant je vous montre le résultat de nos efforts et la réparation de notre grosse bêtise !!!!

 

baignoire
grenouille_de_loin

Monsieur a du faire une petite niche dans la soupente pour ouvrir la porte de la douche. Nous étions, en effet, trop en soucis par l'espace entre la baignoire et la douche qui sont en vis à vis,que nous en avons oublié l'espace entre la porte de douche et le plafond. Plutôt que de cacher ou d'ignorer cette niche, je l'ai mis en valeur...
grenouille

Et ce charmant petit personnage vient montrer le bout de son nez !

lavabo guirlande_lavabo
fond_meuble meuble_de_face

Vous reconnaissez le tableau que j'ai peint et que je vous ai présenté précédemment.

velux chaise


J'ai peint 3 petites fleurs sur les bords du velux, j'ai donné une petite touche à la chaise
et voilà ! Ce fut très long mais je suis contente du résultat et les filles aussi !
Et vous, ça vous plaît ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis bluffée c'est superbe!
Répondre
L
très très joli,elle me plait beaucoup,quel travail<br /> tu les as gatées tes filles!
Répondre
D
bravo sylvie !<br /> <br /> super ta salle de bain<br /> moi qui aime le vert !<br /> et toutes ces couleurs d'orange et de rose<br /> pour réchauffer l'ambiance : bien vu<br /> quel souci du détail !<br /> <br /> j'ai hâte de la voir en réalité<br /> <br /> ta belle soeur : DOMY<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
K
bravo pour le boulot...
Répondre
S
Superbe ! je suis dans la construction de ma maison et il va bientot falloir que je pense à la déco ... tu as de l'idée ! bravo
Répondre
B
C EST SUPER BEAU CE QUE TU FAIS? COMME CA DOIT ETRE SYMPA DE VIVRE DANS DE TELLES COULEURS
Répondre
G
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Quand tu veux tu viens ! j'ai du boulot pour toi ! lol
Répondre
M
elle est vraiment superbe cette salle de bain, très beau travail. Tes filles doivent être très fière du résultat, et je suis sûre qu'elles ne voudront plus en sortir.<br /> Bravo
Répondre
E
C'est très joli, gai et pétillant !! j'aime beaucoup, c'est une belle réussite !
Répondre
E
C'est génial !! Je veux la même, en tout cas ça m'encourage à me lancer moi aussi (enfin pas tout de suite) dans le relookage de ma maison. <br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
D
C'est vraiment une super réussite. Dommage de ne pas voir de photo de ta salle de bains AVANT...peut-être à rajouter dans ce post ?
Répondre
S
C'est beau, mais alors le vert pour une salle de bain, j'aime pas dutout, j'aime pas l'ambiance que cela donne ! j'ai peut etre l'esprit trop morbide ! je ne sais pas !<br /> Mais bon il faut dire qu'il y a du tres beau travail ! Félicitation !<br /> Une mere comme vous ! vraiment ! y'en a qui doivent etre heureuse !
Répondre
E
je confirme, c'est très réussi!<br /> il va y avoir une grosse planification familiale pour l'utilisation de cette magnifique salle de bain!!!
Répondre
S
..........et fraichement printanier !!!!<br /> on arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Répondre
Y
toutes mes félicitations !!! un vrai travail de pro !!!! et la bestiole donne une touche amusante !!!
Répondre
C
c'est vraiment magnifique!!je veux la meme!!un vrai p'tit univers!!
Répondre
T
bravo! elle est superbe cette salle de bains, et me laisse bien envieuse ;-)
Répondre
A
elle est géniale!!<br /> <br /> tu as un gout certain!! ces couleurs c'est top!!<br /> <br /> bravo Sylvie!! tes filles doivent être ravies !!<br /> <br /> tu fait vraiment de très belles choses!!
Répondre
C
Une salle de bains comme dans mes rêves !!!<br /> Relaxante, pleine de douceur et du peps quand même !
Répondre
Publicité