Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 avril 2007

Désolée, pas de photos....mais avec un peu d'imagination !

Damouredo me proposait éventuellement de mettre des photos de la salle de bain avant mais malheureusement, je n'en ai pas. Je ne peux que vous la décrire.

Le carrelage était bleu ciel. Elle était tapissée de moquette bleue marine.
Et le thème du décor était la mer. J'avais peint des coquillages en bleu marine sur quelques carrelages. Un filet de pêche était tendu au dessus de la glace. Et sur la chaise, j'avais dessiné une ancre marine avec un cordage qui s'enroulait autour des pieds et du dossier.
Par contre, il me reste des éléments du décor. Comme par exemple, les photos de mes enfants bébés dans le bain ou à la sortie du bain et dont les cadres étaient des bouées en tissu.

2007_0425SdeB0001 2007_0425SdeB0002 2007_0425SdeB0003

Et j'avais fait un mur de photos encadrées sur le thème de la mer. J'ai assemblé 4 morceaux de bois pour en faire un cadre, j'ai collé dessus, de la corde, des coquillages et j'ai recouvert de serviettes blanches en papier.

2007_0425SdeB0013

2007_0425SdeB0006 2007_0425SdeB0007
2007_0425SdeB0009 2007_0425SdeB0005
 

J'ai fait une douzaine de cadre et tous avaient une forme différente.

Et j'avais trouvé des petits bateaux blancs que j'ai accroché de-ci de-là sur la soupente et autour de la baignoire tapissée elle aussi de moquette marine.

2007_0425SdeB0014

Voilà, pour clore le chapitre de la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es une décoratrice née!!!!
Répondre
R
merci pour ton récit... je vais recopier l'idée de la création du cadre avec des coquillages et des serviettes en papier blanches... encore merci cela va mettre utile au boulot !<br /> bonne journée à toi
Répondre
C
j'aime le nouveau et j'imagine trés bien l'ancien entre les deux je saurais que choisir
Répondre
Publicité