Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 mai 2007

La ronde des sacs à main

De temps en temps, il me prend l'envie de me faire un sac à main pour l'été.

2007_0509sacs_mains0006

La forme de celui-ci m'est venu quand mes filles se sont achetées ces sacs en toile avec une large anse. Mais j'ai voulu le faire un peu plus "chic" que le leur et surtout moins gros, j'ai trop de problèmes quand je cherche quelque chose au fond.

noeud

2007_0509sacs_mains0014

Celui-ci est très petit et je l'ai fait après avoir cousu une jupe longue dans le même tissu. Avec les chutes, j'ai réalisé cette petite pochette. J'ai rajouté un galon, normalement destiné à des rideaux.

noeud

2007_0509sacs_mains0016

En farfouillant dans un magasin de tissu, j'ai trouvé de la paille tressée de toutes les couleurs. J'avais une tenue vert kaki, j'ai donc pris du vert. Et en continuant ma ballade, j'ai trouvé cette jolie libellule. Un p'tit plus !

noeud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Il y a quelques temps déjà que je me promène sur votre blog. Votre trop plein d'énergie est enthousiasmant. L'authenticité que vous respectez à chacune de vos créations donne un charme certain à votre blog qui est le reflet de vous-même.<br /> J'ai, à mon tour, voulu donner un peu de moi et j'ai créé un blog qui outre les potins et les états d'âme, donne quelques astuces, recettes de cuisine, et des indications en matière de phytothérapie...voici son adresse et vos commentaires et remarques seront les bienvenues.<br /> fieletpotins.com Cordialement. Patoue
Répondre
D
Je vous félicite pour la tenue et le contenu de ce blog! A bientôt sur le mien? Merci. Pascal, journaliste.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
F
Trés jolis tes sacs !!<br /> J'adore en faire aussi au grand plaisir de ma fille !
Répondre
C
tres reussi!!!j'aime particulierement le vert..tres chic!!
Répondre
R
toujours de trés bonnes idées... j'ai une belle-maman qui est couturière et il y a qq années elle avait également fait pour les filles de jolis sacs comme les tiens !!!<br /> moi aussi j'aime beaucoup l'odeur des sapins... l'année où il a fallu déboiser suite à la tempète de 2000, la forêt sentait le pin, la sève, le miel,,,, c'etait fantastique.... tragique pour les sapins massacrés par le vent, et la vision d'enfer que cela donné, mais l'odeur,,,, inoubliable !<br /> bonne journée à toi, rsylvie
Répondre
G
Mais tu touches à tout !!! Alors j'ai adoré ton sac blanc. J'ai déjà enregistré la photo pour le jour où...je m'y mettrai lol.. je trouve sa coupe très jolie.<br /> <br /> Hier mon fils (9ans) a visité ton blog. J'avais vu que tu avais mis des photos des chateaux. Il apprend en ce moment les chateaux de la renaissance. Photos bien plus jolies que les photocopies en noir et blanc que leur donne la maistresse lol. <br /> <br /> Je suis en pause blog mais je continue ma tournée des blogs, je ne peux m'en passer lol. J'ai juste rétréci ma liste. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
une bien jolie collection !!!
Répondre
Publicité