Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 mai 2007

Elle est toujours d'actualité...

Nouveau cours de dessin .

Sujet : Choisir un tableau de grand maître, le recopier à main levée et le colorier à notre goût.
Mon choix : La laitière de Vermeer

2007_0517jeudi0023

barre_fleurs_orange

Je voulais vous remercier chaleureusement pour toutes les visites que vous m'avez rendu ces derniers jours et merci encore pour tous vos commentaires très flatteurs.
Ne vous étonnez pas si vous ne les voyez plus, j'ai fait une mauvaise manipulation et hop plus d'article et plus de commentaires. Heureusement, je les avais tous lus. J'ai beaucoup râlé et j'ai réécrit l'article, que faire d'autre ?

barre_fleurs_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à paramment tout s'arrange? non.<br /> tu as fait un trés beau dessin à main levée, et mis ta touche personnelle.... j'aime bien l'atmosphère de sagesse qui ressort de ton dessin... comme à cette époque, une sérénité.<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
Je découvre ton blog....il est sympa a bientôt!!
Répondre
Publicité