Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 mai 2007

Dans le style de ....

Cours de dessin du forum :

  1. Rendez hommage à un peintre de votre choix...
  2. En peignant "à la façon de" !
  3. Utilisez soit son style ou les couleurs de sa palette !

Mon choix s'est porté sur Matisse pour ses "gouaches découpées" dont voici un tableau

nu_matisse

Mon modèle de base

silouhette_sc

à la façon "Matisse" (enfin un tout p'tit peu)

2007_0522fa_onMatisse0008

Je vous souhaite une bonne journée !
palete

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah .. là je craque ... as tu visité la chapelle peinte par Matisse à Vence ??
Répondre
S
j'adore j'aime je kiffe...bref,c'est trop chouette!!
Répondre
D
Extra comme dab. Heureusement que j'ai les blogs pour voir ce qui se passe...
Répondre
L
quel talent matissien...;)...j'aime beaucoup..<br /> <br /> ly
Répondre
T
presque mieux que l'original ;-)<br /> je suis admirative, d'autant plus que moi, je sais à peine tenir un crayon, je laisse à mes filles le soin de dessiner :-*
Répondre
R
ouah, j'adore,,,,, c'est vraiment de la façon matisse avec un effet de vent.... c'est trés beau.<br /> bonne journée à toi, rsylvie
Répondre
O
c'est superbe. félicitation. (j'aime beaucoup Matisse aussi)
Répondre
Publicité