Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 mai 2007

Chacun à sa place !

Fais avec de la Fimo, voici les marque-places de la communion de mon fils. Ils symbolisent l'hostie et la croix représente la religion chrétienne.

Mp_communion

barre

Un petit livre en pâte à sel, voici les marque-places de la communion de ma fille. Celui-ci est bien défraîchi, depuis le temps, le vernis a jauni, bien que protégé de la lumière. Tant pis je vous le montre quand même.
Ici le symbole retenu était la bible.

 Livre_communion

barre

Ces deux coeurs entrelacés seront le symbole de l'amour de mes parents l'un pour l'autre, et qui fêtaient là leurs noces d'or,  50 ans de mariage sans un nuage ! Magnifique non ?

MP_ann_mariage

barre

farine6

Je vous souhaite une très agréable journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est très joli ce que vous créez, je cherche des idées de table pour les 20 ans de mon fils qui est patissier je pense faire des petites toques en papiers pour les marques places mais la deco de table je n ai pas d idée pourriez vous d aider<br /> merci
Répondre
K
C'est vraiment très, très joli ! Je me marie l'année prochaine et je me promène sur la toile afin de trouver quelques idées décos... Merci pour l'idée et bravo pour toutes tes jolies créations !
Répondre
G
Belles idées à prendre Merci
Répondre
L
C'est très beau ce que tu fait...continu a nous faire voir de belles choses....cordialement...
Répondre
R
fallait me le dire que j'étais invitée, je me serais faite plus belle pour venir vous visiter !<br /> c'est super touchant, toutes ces petites fabrications que tu fais pour les autres, quelle générosité.<br /> tien en parlant des autres, je pense que tu n'es pas indifférent à la souffrance de l'illétrisme, alors je me permets de te solliciter pour qu'a "ta façon" tu participes (si tu as le temps et le désire) à aider une bonne cause :<br /> bon ben je lance mon message perso :<br /> une petite visite dans le 61, (http://61sylvie.canalblog.com)pour une trés bonne cause ATD Quart Monde lance une déclaration intitulée Refuser la misère, un chemin vers la paix... merci rsylvie<br /> bonne journée à toi
Répondre
Publicité