Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 mai 2007

Chez les gastéropodes, ça m'amuse !

Je ne résiste pas à vous montrer cette image !

mini_coquilles

Pour rire et vous souhaiter un bon week-end !

barres283

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la trouve trop drôle !!
Répondre
F
Sacrés escargots !!!!!<br /> trés drôle !!!
Répondre
S
...sûr !!! pur prendre froid encore !!! grrrrrrr!!!!<br /> excellent !
Répondre
R
génial, et trés drole... <br /> en tout cas j'pense qu'aujourd'hui elles ont du mettre les "bâches" parcqu'il pleut GRave !<br /> bon dimanche à toi, aussi. rsylvie
Répondre
G
Excellent ! lol... Ahhhhhh ces jeunes !
Répondre
Publicité