Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 mai 2007

Il était une fois un petit oiseau......

De jolies images, un peu de musique pour....


... commencer, poursuivre ou finir une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli!! j'ai vu des superbes fuschias!
Répondre
G
oh la vache, ça m'apprendra à faire la visite des blogs à minuit...Belle musique mais j'avais le son à fond lol et au lieu de vite fermer ton blog, j'ai perdu du temps à vouloir baisser le son ...Bref tout le monde ici sait maintenant que je surfe au lieu de dormir lol
Répondre
L
Trés beau....super ..j'adore...à+
Répondre
C
trés joli
Répondre
L
le petit oiseau...entouré de fleurs....un beau travail ....<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité