Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 mai 2007

Les souvenirs de communion

Les communions sont bientôt terminées pour cette année. Il va rester les souvenirs et les photos de ce jour solennel.
Pour garder ce souvenir pour chacun de mes enfants, j'ai brodé un cadre avec du ruban. J'ai pris modèle sur une revue "Les idées de Marianne" je crois !

2007_0528ruban0007

2007_0528ruban0002     2007_0528ruban0004

D'habitude, je ne suis pas trop pour une exposition de ce genre de souvenir, mais de cette façon que je qualifierais de "joliment discrète" j'ai réussi à les intégrer dans le décor de ma chambre. En plus, cela m'a permis de connaître une autre activité manuelle.

aiguille

                                                 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle créativité..les enfants doivent être contents...<br /> <br /> ly
Répondre
G
Très joli ! puis dans une chanbre c'est assez discret et intime !<br /> <br /> J'adore aussi les idées de Marianne et le marianne maison !
Répondre
Publicité