Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 mai 2007

Quelques réalisations en Fimo

Des petites idées de cadeaux pour la fête des mères !

Un petit cadre avec un doux message

Fimo_f_te_des_m_res1

Un bocal pour les bonbons...

Fimo_pots____pices_ou___bonbons4


...pour la farine ou le café.

Fimo_pots____pices_ou___bonbons_5

barre_fleurs_gris

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme d'hab, j'adoooore !
Répondre
F
Oups ! mon commentaire n'a pas été édité !<br /> Je disais donc que j'èspérais que les contenus seraient à la hauteur de tes belles réalisaions !
Répondre
F
J'èspère que les contenus seront à la hauteur de tes réalisations .<br /> C'est trés fin et délicat .
Répondre
L
J'aime beaucoup ces idées-cadeaux....bien jolis....<br /> <br /> ly
Répondre
L
bravo c'est très fin très joli!!!!
Répondre
D
Tes petits pots sont magnifiques!!!
Répondre
R
c'est trés délicat,,,, j'aime beaucoup. quant à la décoration de petit bouchon c'est une belle et trés bonne idée.
Répondre
K
tes pots sont magnifiques ! on croquerait bien dans un petit bonbon ^-^
Répondre
G
Charmant comme tout ! j'ai essayé une seule fois la pate fimo, j'ai tout raté, certainement au moment de la cuison lol et je ne m'y suis plus essayé
Répondre
Publicité