Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 mai 2007

Quelle heure est-il ?

Une petite "fabrication maison" avec mes filles.

*****
Deux plaques, découpées dans un calendrier en carton rigide, sont recouvertes de toile de jute.
Le décor est tressé avec de la laine, 4 petits rectangles sont fait dans une pâte séchant à l'air pour les chiffres, et un mouvement d'horloge.

horloge

barre

Trois cubes fabriqués dans du carton rigide (calendrier), recouverts chacun avec de la serviette en papier.  Pour le grand cube ne pas faire de fond pour pouvoir mettre le mouvement de l'horloge. Les boules sont faites avec de la pâte durcissant à l'air et peintes aux couleurs assorties!

horloge_bleue

barre

montre1
Il est l'heure....de vous souhaiter une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée ! Bravo !
Répondre
S
très joli !!!! encore !!!!!!!!!!
Répondre
R
le plaisir de bricoler avec ses enfants... en plus le résultat est super ! bravo les filles !<br /> pourc'qui est des factures,,,, oups oups, j'ai même eu des pénalités de retard !<br /> bises à toi, sylvie
Répondre
_
oh la bleue est jolie, je suis tentée pour en faire une!
Répondre
G
ha pour une fois j'ai une chance d'être à l'heure !<br /> <br /> Bonne idée en effet ! je n'ai jamais eu l'idée de faire une pendule...bon faut dire que moi et l'heure on est en perpétuel décalage !
Répondre
F
Trés bonne idée !!
Répondre
Publicité