Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 juin 2007

Pour le plaisir et seulement....

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette artiste-peintre Misstigri

(Cliquer sur son nom pour visiter son site)

Ses peintures ont un petit côté "manga" que j'aime beaucoup.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les mangas, voici un exemple. C'est une image, ce n'est pas de moi !

manga10

Pour mon plaisir et uniquement pour mon plaisir, j'aime m'essayer dans la reproduction de ses peintures.

Le_kimono_blanc1

 

mangas1
Bonnejournée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas! Enfin un peintre que mes filles devraient adorer, elles sont fanas de mangas!<br /> Bravo pour la reproduction sylvie!
Répondre
E
ta reproduction est très belle, très réussie (tout comme la précédente africaine d'ailleurs.)<br /> j'aime bien le choix de tes couleurs.<br /> bravo
Répondre
R
ouah... quelle coquine !!!!<br /> ta peinture est super jolie... dans le mouvements et j'aime bien le fond qui rejoint la penture... bravo... un meme modèle et de multiles interprétations... <br /> bonne journée à toi aussi. bises sylvie
Répondre
L
..tu as beaucoup de talent...j'aime bien..<br /> <br /> ly
Répondre
G
Tu as bien réussi le coté manga de mistigri. Tu l'as inventé ?
Répondre
B
Un très joli site en effet...<br /> Réussie cette reproduction, bravo !
Répondre
Publicité