Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 juin 2007

Si fort est le message !

Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur un dessin que ma fille
(pas la danseuse, la plus grande, remarquez elle aussi a fait de la danse)
a fait, il y a quelques temps, pour son frère à l'occasion de son anniversaire.
Elle l'a réalisé sur du tissu blanc avec des crayons gras!

dessin_sur_tissu_A_C

Les trois frères et soeurs, du haut de la colline regardent ensemble vers l'horizon en marchant sur le chemin de la vie.
Je vous réécrit le texte :
"Entre frères et soeurs, on se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises, on est toujours d'accord !
Fâchés pour 1 jour...Frères et soeurs pour la vie !!!

Le message passé à travers ce dessin est magnifique ! Vous ne trouvez pas ?

enf1enf5

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup et dans son naturel et dans ce qu'il représente passé présent futur... je pense que c'est comme ça aussi que tu l'as ressenti.. en plus en étant la maman c'est une gde fierté (et elle est normale je la partage pour tt ce que mes enfants réussissent!!)<br /> je leur souhaite de continuer ce chemin de vie avec ce même bonheur de complicité (c'est extrêmement dur d'être enfant unique ça on peut me croire)<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
R
et ben oui,,,, le yo-yo est un sport que je ne maitrise pas trés bien -et comme tu as pu le remarque... ce que je ne maitrise pas bien me contrarie !!!-<br /> bon passons ce soir c'est le WE...<br /> super sympa ce dessin pour le frère.. je le trouve trés touchant, d'autant plus que je faisais exactement les memes personnages quand j'étais jeune !!!<br /> c'est vraie que la complicité entre frères et soeurs, c'est quelque chose ! je vois bien ce qui se dégage entre les 3 notres à la maison... ils se promettent de beaux souvenirs.<br /> bonne journée à toi, bises rsylvie...
Répondre
L
Bel esprit de famille en effet.....Bien joli dessin....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
Belle image en effet !
Répondre
N
merci pour ton commentaire sur mon petit coin bidouilles ....<br /> grace à toi j ai eu un commetaire bien gentil .OUF.<br /> je t embrasse...<br /> nini
Répondre
S
grande fifille prend les pinceaux de môman !!!!et c'est très prometteur et aimant tout çà !
Répondre
Publicité