Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 juin 2007

Ils sont craquants !

Je vous laisse en leur compagnie et je vous retrouve lundi !



Je vous souhaite un très agréable week-end !

barre_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolis nounours et j'ai la même étagère en gris clair .bon dimanche!
Répondre
L
je ne savais pas que tu les collectionnais ils sont tous très beaux et baptisés aussi!!!!!!!!
Répondre
L
Ils savent bien nous tenir compagnie.....ils sont croquables,,lol<br /> <br /> ly
Répondre
R
j'aime beaucoup Baloo<br /> bises à toi et à demain pour un pbm de votage sur le 61!<br /> bise à toi
Répondre
D
Il faut que je montre ta collec' à PL...elle va être folle... Je n'ai gardé que mon ours...il est dans un piteux état, mais je l'aimmmmmmmmmmmmmme !!
Répondre
Publicité