Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 juin 2007

Mon travail en cours....

Je vous montre aujourd'hui un de mes projets que j'ai à peine ébauché. J'avais envie de peindre sur mes volets. Voici ce que j'ai déjà fait. Quand j'aurai terminé, je ferai une photo d'ensemble.

******

volet_canard

volet__cureuil

*******
Aujourd'hui, je suis en train de refaire mon couloir à l'étage. Normalement, c'est rapide, il est petit ce couloir, mais les détails, vont me prendre pas mal de temps.
Dès que tout est fini, je vous mets les photos !

fleur124_coquelicot


Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa.... j'aime beaucoup!
Répondre
N
Tu es vraiment douée pour la peinture... Cet écureuil me fait vraiment de l'oeil ! MAGNIFIQUE ! As- tu des modèles, où sortent-ils directement de ton imagination ??? Ceci étant, tu as un sacré coup de pinceau et une merveilleuse conception de la décoration !!! Ils vont être tous jaloux tes voisins ! Question pratique, quelle peinture utilises-tu ??? De l'acrylique toute simple ??? Pas de traitement pour l'extérieur ? Je réitère mes félicitations !
Répondre
R
de diou, la bonne idée... mais c'est génial.
Répondre
Y
mais quand déménages tu vers chez moi ??????????????????????????
Répondre
M
J'adore l'écureuil! Quel talent pour peindre!!!
Répondre
F
C'est superbe ! bravo !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces déco....ça va être très beau chez toi...<br /> <br /> ly
Répondre
L
coucou Sylvie, il y a beaucoup d'images qui ne s'affichent pas, c'est dommage!<br /> ça y est je t'ai vu !!!!<br /> Je mets maintenant un visage sur "Sylvie"!!!<br /> a bientôt!
Répondre
Publicité