Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 juillet 2007

Mon couloir d'entrée...A visiter ou à revisiter ?

J'ai présenté ce sujet sur le forum, il y a quelques temps et je n'ai rien fait sur le blog. Je corrige cette lacune.

La visite est rapide me direz-vous mais le travail de peinture que j'y ai fait a été un peu plus long.
******
Voici mon couloir gris et orange dont le thème est la nature et les saisons !
(quand je vous dis que cette couleur me poursuit)

2007_0703couloir0001


De plus près
(cliquez sur les photos pour les agrandir. Merci)

2007_0703coul0001 2007_0703couloir0009

2007_0703couloir0010 2007_0703couloir0011


Dans le couloir, il y a 3 autres portes avec les mêmes moulures et sur lesquelles j'ai fait une peinture

2007_0703coul0002

2007_0703couloir0008 2007_0703couloir0016 2007_0703couloir0012

2007couloi


Le reste du décor

2007_0703couloir0004 aaa 2007_0703coul0005


Et tout ça sous le regard de mes petites elfes

ddd bbb

barre


BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la nouvelle déco claire apporte une atmosphère plus "détendue", et une toute autre approche des perspectives, le blanc donne un espace ... que l'orange ne donnait pas...<br /> félicitations d'avoir transcrit en deco les changement de ton être, très belle réussite !!!
Répondre
C
tu n'as jamais pensé à contacter l'émission D§Co pour leur donner des idées, parce qu'elle peut aller se rhabiller et pourtant j'aime cette émission
Répondre
F
Toutes mes félicitation pour ce beau et grand travail réaliser avec beaucoup de talent !!
Répondre
L
Bel atmosphère.....beaucoup de travail tout ça.....bravo<br /> <br /> ly
Répondre
E
une très belle déco, très originale, et aussi très travaillée : mille bravos!!
Répondre
L
très joli je suis passée devant chez toi aujourd'hui pour te féliciter personne à +
Répondre
K
tres joli tres original & plein d'idées, je suis fan !!!!
Répondre
D
Quel boulot...j'aime bcp la porte avec le nichoir...J'espère que tu peux démonter les portes pour peindre..Bravo !
Répondre
R
c'est magnifique,,,, mais tu ne nous dis pas où meme ce couloir... toute l'embiance est la !<br /> un vrai travail d'artiste... je crois que j'aimerais pouvoir faire de meme, mais je pense (suis sure) ne pas avoir le temps de réaliser un tel chef d'oeuvre !<br /> bonne journée à + rsylvie
Répondre
Publicité