Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 juillet 2007

Presque...n'est jamais arrivé !

Aujourd'hui et peut-être demain, je laisse la parole à Jacques, enfin, Monsieur Prévert !

PRESQUE

A
Fontainebleau
Devant l'hôtel de L'Aigle Noir
Il y a un taureau sculpté par Rosa
Bonheur
Un peu plus loin tout autour
Il y a la forêt
Et un peu plus loin encore
Joli corps
Il y a encore la forêt
Et le malheur
Et tout à côté le bonheur
Le bonheur avec les yeux cernés
Le bonheur avec les aiguilles de pin dans
le dos
Le bonheur qui ne pense à rien
Le bonheur comme le taureau
Sculpté par Rosa Bonheur
Et puis le malheur
Le malheur avec une montre en or
Avec un train à prendre
Le malheur qui pense à tout...
A tout
A tout...à tout... à tout...
Et à tout
Et qui gagne "presque" à tous les coups
Presque.


livres_02
Bonne journée !.......Le soleil revient !

Soleilnuage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben moi, l'humeur du jour c'est mitigé !<br /> tout d'abord <br /> -je suis contente nous récupérons les 3 loulous pour le WE (lessive oblibe - précédent comm. "j'suis comme une poule sans mes poussins")<br /> -mais, ils viennent d'annoncer à la météo (et surtout garde tes bottes!) qu'ils se sont trompés et demain pas soleil, mais pluie.. alors raz le bol !<br /> du coup ça m'fou le moral dans les chaussettes.<br /> j'ai beau me dire que "jolie fleur ne craind pas l'eau froide "... à la fin ça m'fait plus rire !<br /> allé bon aprés midi,,,, <br /> à+ rsylvie
Répondre
Publicité