Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 juillet 2007

Dépêche de l' AFP

Franchement, je ne résiste pas ! Une telle histoire ne peut s'inventer, cliquez ici et écoutez.

Eloignez les petites oreilles !

fleur85

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'avais ratée !<br /> <br /> ouille !
Répondre
R
...ces américains...<br /> <br /> J'avais entendu parler de ça mais je ne pensais pas que c'était réel...<br /> <br /> Vraiment, on aura tout entendu...<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
S
... et tu oses dire "bonne soirée !" après CA !!!!!!!!!!<br /> <br /> tu nous incites à tester la vie privée de Lavoisier ????
Répondre
Publicité