Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 juillet 2007

Le ciel est par-dessus le toit.....

Aujourd'hui, je crée une nouvelle catégorie,
"le ciel dans tous ses états".

J'ai de quoi avoir la tête dans les nuages...
Mon fils a eu sa licence en environnement, ma fille a eu son bac et ma dernière a fait une excellente seconde.

******

Mais j'aime aussi beaucoup regarder le ciel, parfois si bleu et parfois si torturé par tous les changements climatiques.

ciel

Les nuages semblent s'écouler comme du sable entre nos doigts !

******

Pardonnez-moi si je suis moins régulière sur mon blog.
Il n'est pas en pause, il se repose !

arc_en_ciel_gif_010

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à tes enfants .. ils font de toi une maman heureuse .. et ça se comprends !!!!<br /> bravo encore pour les 3 sincerement
Répondre
R
c'est pas encore cela,,,, mais aujourd'hui pas d'eau au réveil... c'est quand meme plus sympa !<br /> <br /> dis, un p'it consiel dans le 61, tu ferais quoi, à ma place ?)<br /> <br /> pour le dentiste, j'ai souri quand il s'est approché,,, l'air 50tnaire sportif et plein d'humour,,,, m'enfin les chocotttes ça se commendent pas.. donc bilan et RV pour en arrcher 2 ! oups, parait qu'il sait le faire, c'est son métier, et 1 petite dent par ci et hop plus de dent,,,, pas plus compliqué que cela, qu'il m'a répondu ! donc le RV est pris pour aout<br /> <br /> bonne journée à+ rsylvie
Répondre
R
alors Champomy pour tout l'monde !<br /> que de bonheur... super année.<br /> bonne journée et attention aux bulles !<br /> à+ rsylvie
Répondre
Publicité