Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 septembre 2007

Dimanche sportif ...mais que du bonheur !

Nous avons beaucoup de chance avec le temps et tous les week-end jusqu'à maintenant sont pleins de soleil. Cela nous donne l'occasion, mon mari et moi, de faire du vélo. Nous allons donc sur "la coulée verte", grande piste cyclable, le long des berges du canal du Rhône au Rhin. En voyant les photos, vous apprécierez, j'en suis sûre, le calme, la beauté des lieux. Dommage que vous ne puissiez sentir l'odeur de la forêt humide, réchauffée par les rayons du soleil. Hummm, un bonheur !


2007_0916Lacoul_everte0006

***

Un nom de bâteau pour le moins original !

2007_0916Lacoul_everte0008

***

Un mini port !

2007_0916Lacoul_everte0009

***

La beauté et le calme

2007_0916Lacoul_everte0010

***

Tiens des chamallow ?

2007_0916Lacoul_everte0011

***

Dans quelques temps,
tous ses feuillages prendront les couleurs d'automne !

2007_0916Lacoul_everte0016

***

Une écluse

2007_0916Lacoul_everte0018

***

Une péniche, juste pour le décor !

2007_0916Lacoul_everte0022

***

Le plus sympa dans tout ça , est que nous y retournons demain !

BON WEEK-END !  velo_016salut

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc c'est vraiment très beau...et on dirait très plat. Idéal pour le vélo.
Répondre
S
Le rhone au rhin ?? on serait de la même région que ça ne m'étonnerait pas (je vis en alsace mais suis originaire du doubs!)<br /> j'aime beaucoup ton blog il est dynamique et intéressant !!!!
Répondre
J
nous voyageons beaucoup en camping car et ce coin me semble familier quel calme !!!
Répondre
N
...oh ben dis donc, ça c' est du sport qui <br /> m' emballe!!!rien que pour les yeux!!!<br /> <br /> Belle balade que tu nous a fais partager,<br /> merci à toi!!
Répondre
D
Belle fin de soirée avec de si jolies photos.bisous
Répondre
C
ah ben un ptit tour reposant .... tu en as bien besoin après tout ce boulot que tu as fait pour l'anniv du forum ...... et en cachette en plus !
Répondre
G
Quel beau coin ! Hummmm si, si , je sens bien les odeurs de terre humide. Et bien, excellente promenade, veinarde ! Bon dimanche à vous deux !
Répondre
R
des chamolows .. gourmande<br /> non je n'ai pas reçu ton mail... tu m'inquiétes.<br /> <br /> bravo pour le vélo.. moi j'trouve qu'on a trop de cotes (oups l'excuse bidon !!!)<br /> <br /> bisous et merci pour tes visites régulières et bon WE<br /> <br /> à+ rsylvie
Répondre
Publicité