Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 octobre 2007

Fafette dans tous ses états !

Vous souvenez vous de ma première petite Fafette
( FAF : femme au foyer )?

La petite fafette ménagère !

2007_0618fafette_m_nag_re

Cette semaine, je vais vous présenter toutes ses amies, qui comme elle, savent tenir un balai mais qui savent aussi faire tant d'autres choses !

Et pour commencer, ce qu'elle sait le mieux faire ,
c'est être maman, le plus beau métier du monde !
N'est-ce pas ?

2007_0618fafette_maman

Mais notre petite fafette est très bricoleuse
et sait s'emparer d'un pinceau quand il le faut,
jugez plutôt !

2007_0618fafette_bricoleuse

Fafette est un vrai petit cordon bleu !
Vous sentez ce délicieux fumet !

2007_0618fafette_cuisini_re

Elle a la main verte
et s'occupe des fleurs avec beaucoup de délicatesse !

fafette_jardini_re

Devant une machine à coudre,
elle fait aussi des merveilles !

fafette_couturi_re

Hé bien voilà pour aujourd'hui !
Revenez demain et je vous présenterai à d'autres de ses amies.

01_fee_clochette BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh!!! c'est vraiment joli ce que tu fais !!!! bravo !
Répondre
L
ces petites fugurines.....elles sont de belles embassatrices de la femme au foyer....<br /> <br /> ly
Répondre
G
j'adoooore ! je ne pourrais pas postuler pour une place de fafette car le pinceau et la main verte, je le fais, mais c'est pas du grand art !!!<br /> <br /> Je tenais à te dire un grand merci pour rester une fidèle de mon blog meme si pour l'instant je n'ai plus trop de temps à lui accorder comme à toute la blogosphère par ailleurs. c très gentil de ta part de ne pas te désintéresser de moi malgrès tout.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
trés chouette ces fafette je les ai vu sur le forum
Répondre
Publicité