Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 octobre 2007

Fafette dans tous ses états ! (la suite)

Comme promis hier, je vous présente les autres amies de notre petite fafette.

Elle fait de délicieux gâteaux !

2007_0618fafette_patissi_re


Elle adore broder
et les petites croix n'ont pas de secret pour elle !

Fafette_brodeuse


Et la voici transformée en "Léonard de Vinci" !

2007_0618fafette_artiste_peintre

Et pour l'hiver,
elle tricote de jolis pulls pour ses petits  !

2007_0618fafette_tricoteuse

Elle aime beaucoup lire !

2007_0618fafette_lectrice

Et peut-être d'autres rencontres, d'autres amies !
A suivre...

poup_eBonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe, Sylvie, tu as de l'or dans les doigts, de l'imagination dans la tête et de la joie dans le coeur. Mille bravos
Répondre
A
Tout simplement génial..<br /> Sorti de ton imagination ?<br /> A bientôt
Répondre
L
Ces petits personnages sont adorables.....<br /> <br /> amusants pour petits et grands..;))<br /> <br /> ly
Répondre
M
Si jamais, par bonheur, je t'inspirais une FAFETTE n'oublie pas de me la présenter, je serais ravie de lui offrir un petit voyage jusqu'à chez moi ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
t'e la reine des faffettes!<br /> une véritable artiste.<br /> à quand une expo de toutes tes oeuvres.<br /> <br /> bientot le p'tit jaune.... vers toi.<br /> bisous à + rsylvie
Répondre
L
J'adore.... j'en faisais aussi avant en pâte à sel mais ils n'étaient pas aussi beaux...<br /> Tu les vends?<br /> J'aime beaucoup ton blog....<br /> Puis-je te mettre en lien?<br /> Bonne soirée<br /> Laurence
Répondre
C
regardez bien la tricoteuse car elle file vers le nord !!! oui c'est moi qui l'ai gagné ... avec l'aide de béa d'accord mais le principal c'est qu'elle m'appartienne !<br /> <br /> merci encore, elle est très mimi !
Répondre
Publicité