Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 octobre 2007

Danse classique, Photos souvenirs.....

Ma fille a reçu les photos de danse, qu'elle a fait au mois de juin, à l'occasion de son gala !

M_S_en_tutu_long1

En tutu long pour " Les Sylphides"


M_S_en_bleu11

Dans le costume que je lui ai fait pour le ballet contemporain !

Le prochain gala sera en 2009, peut-être le dernier avec ce professeur,
selon où l'emmèneront ses études !

**********

"Je ne sais faire qu'une chose
"la danse"
mais grâce à elle
j'arrive à trouver le sens de la vie
et de l'amour des êtres".

Maurice Béjart

danseuse
                                   Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique ta fille!<br /> ma petite puce, débute la danse cette année!!
Répondre
C
ah ! la danse ! ma fille en a fait son métier !<br /> elle danse dans une compagnie et elle est prof de danse contemporaine !<br /> <br /> un plaisir de les voir ainsi !
Répondre
M
Elle est magnifique! 2009 le prochain gala? Rien pour l'année qui vient?
Répondre
A
Elle ressemble à maman non ?<br /> J'ai toujours été très admirative des danseuses classiques...<br /> A bientôt.
Répondre
S
Ta fille a beaucoup de grâce et de classe !!!
Répondre
N
Tu as une sacré belle fille ! Bravo pour le costume, il lui va super bien.<br /> Belles photos souvenir pour plus tard...<br /> Elle veut en faire son métier ?<br /> Bon Week-end Sylvie !
Répondre
L
et pleine de grâce.....ce doit être bien beau de la voir en spectacle....<br /> <br /> bon we<br /> <br /> ly
Répondre
F
Elle est vraiment trés jolie !!!<br /> Elle ressemble à maman ????
Répondre
M
Toujours aussi gracieuse...comme tu doies être fière d'elle!!!
Répondre
Publicité