Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 octobre 2007

Une journée d'automne !

Par cette magnifique journée, nous sommes repartis faire du vélo sur "la coulée verte" mais aujourd'hui, nous sommes allés du côté de Belfort. Appareil photo autour du cou, nous voici partis...........!

Ce beau soleil d'octobre arrive à nous faire oublier la grisaille de cet été !

2007_1007dimanche7oct0003


et pourtant petit à petit l'automne s'installe,
avec sa palette de jolies couleurs

2007_1007dimanche7oct0004


Et les arbres se mirent dans les eaux calmes du canal !

2007_1007dimanche7oct0007 2007_1007dimanche7oct0008

2007_1007dimanche7oct0009

Tiens ! mais ne serait-ce donc pas le héron de Mr Jean de la Fontaine

"Un jour, sur ses longs pieds, allait je ne sais où,
Le Héron au long bec emmanché d'un long cou.
Il côtoyait une rivière..."

h_ron

Et là, au dessus de cette maison, un canard sauvage, dans un habit d'or,
a pris son envol.
Il n'ira pas très loin, et malheureusement ne fera que tourner dans le sens du vent.

2007_1007dimanche7oct0005

Ce champignon a mis sa robe du dimanche
Il fait honneur aux vélos et marcheurs qui passaient par là !
A moi maintenant de le mettre à l'honneur en vous le présentant !

2007_1007dimanche7oct0010

Nous avons fait une magnifique ballade
Ouille, ouille ! j'en avais presque oublié les petites douleurs musculaires !

barre_glands
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe balade merci de la partager avec nous
Répondre
M
Lire cet article avec la musique de l'autre article c'est super! Ca ferait presque oublier que l'automne nous annonce l'hiver lol! J'ai horreur de cette saison mais il faut bien avouer qu'il laisse de très jolies couleurs.<br /> Jolie ballade;)
Répondre
L
...les petites douleurs musculaires...;))...c'est le prix à payer pour faire de merveilleuses photos..;)<br /> <br /> ly
Répondre
R
belfort... nous avons visité il y a 3 ans... enfin j'ai pas tout vu, car j'ai pas pu rentrer dans le chateau sous terre !!<br /> mais le coin nous a bien plu et c'est vrai que l'on s'est dit qu'il faudrait y retourner.<br /> voilà...<br /> bisous et à+ rsylvie
Répondre
L
Joli petite promenade à travers la nature...<br /> Tout ce que j'aime... Merci...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Vous aussi vous avez eu une beau dimanche, avec une nature bien plus belle encore!!!
Répondre
F
Tu as des talents de reporter en plus de tous les autres !<br /> Je rencontre souvent des hérons cendrés quand je promène ma chienne , c'est vrai que c'est trés joli !!
Répondre
D
très belle balade et de très jolies photos automnales!! très belle semaine et gros bisous.
Répondre
Publicité