Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 octobre 2007

Parce que j'adore !

Charles Aznavour est un de mes chanteurs préférés.
Je vais donc de temps en temps lui laisser la place !




Et moi dans mon coin

Lui il t'observe
Du coin de l'œil
Toi tu t'énerves
Dans ton fauteuil
Lui te caresse
Du fond des yeux
Toi tu te laisses
Prendre à son jeu

Et moi dans mon coin
Si je ne dis rien
Je remarque toutes choses
Et moi dans mon coin
Je ronge mon frein
En voyant venir
la fin

Lui il te couve
Fiévreusement
Toi tu l'approuves
En souriant
Lui il te guette
Et je le vois
Toi tu regrettes
Que je sois là

Et moi dans mon coin
Si je ne dis rien
Je vois bien votre manège
Et moi dans mon coin
Je cache avec soin
Cette angoisse qui m'étreint

Lui te regarde
Furtivement
Toi tu bavardes
Trop librement
Lui te courtise
A travers moi
Toi tu te grises
Ris aux éclats

Et moi dans mon coin
Si je ne dis rien
J'ai le coeur au bord des larmes
Et moi dans mon coin
Je bois mon chagrin
Car l'amour change de main .

a3

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup Aznavour et lorsque j'écoute certaines de ses chansons, je me dis qu'il était assez avant gardiste...<br /> A très bientôt.
Répondre
L
vraiment beau..j'adore Chales Azn...et le son ne voulait pas sortir...!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité