Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 octobre 2007

Quand le froid viendra !!!

Oui, d'accord, il fait encore très beau mais mieux vaut prévoir.
Voici une petite veste, que je me suis tricotée, juste pour ne pas déjà ressortir le manteau !


pull

 

 

 

 

ours_4

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a un moment que je n'étais pas venue m'oranger les yeux....<br /> comme d'hab, il n'y a rien à jeter, tout est bel et bon!!!<br /> une mention spéciale pour le gateau "forêt noire", la seule fois où je l'ai fait je me suis plantée il était ridicule (sans doute une erreur dans les proportions) mais je ne l'ai jamais recommancé, je le snobe!<br /> pour la veste : là je sais faire et parce que je sais : je peux dire chapeau...c'est une réussite! en ce moment moi je suis à toutes aiguilles dans les ponchos et autres gros pulls pour mes grandes petite-filles ...mon carnet de commande est archi plein<br /> je vous dis belle nuit sans fantômes et autres sorcières
Répondre
D
Je suis dégoutée...tu sais tout faire !! Et pas que les écharpes comme moi...snif !! Trop douée !!
Répondre
S
J'adore !!! elle est superbe !!!!!!! tu touches vraiment à tout !! encore mille bravos ! bisous
Répondre
K
Merci pour tes petits mots...mais dis donc, tu trouves où le temps de faire tout ça ??? Donnes moi ton secret...
Répondre
L
c'est tellement beau..!!! tu vas faire fureur...;)<br /> <br /> ly
Répondre
J
il y a au moins un chose que vous ne faites pas ????? SUPER ELLE EST MAGNIFIQUE
Répondre
C
parce qu'en plus tu tricotes ? .......... magnifique !
Répondre
L
Très sympa ! J'aime beaucoup ton système de "boutons" !
Répondre
C
superbe quelle patience la layette ça me suffit c'est déja assez long
Répondre
N
Magnifique ! Un pull ou un gilet fait maison... Rhaaaa il n'y a rien de mieux. <br /> J'suis allée faire un ti tour chez toi hier(sur le blog, Hein! mdr), quel bel intérieur tu as...<br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité