Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 octobre 2007

19 ans déjà !

coeurs_or

Ma fille, je te souhaite un très très bon anniversaire...

A_C_noir_et_blanc

A_C_noir_et_blanc

...beaucoup de bonheur
de joie et d'amour
tout au long de ta vie !


coeurs_or

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis la demoiselle en question, je réponds juste un mois apres.. mais merci quand meme :D Bisous bisous môman!
Répondre
S
plein de promesses et bonheurs à saisir au vol à la demoiselle !!!!!!
Répondre
N
Bon Anniversaire !!! <br /> On ne les voit pas grandir nos zenfants ! Pfff !
Répondre
L
mignonne petite.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ly
Répondre
S
gros bisous d'Anniversaire !! c'est la même fille qui est devenue danseuse ???<br /> bisous à vous deux !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire .... joyeux anniversaire .... lalalalal!<br /> <br /> elle était très jolie petite je l'imagine très jolie à 19 ans !
Répondre
Publicité