Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 octobre 2007

Du maïs bien mûr ...

... et pourtant, celui-là,
je ne vous conseille pas de le croquer !


ma_s_1

Hé oui, c'est de la pâte à sel !

mais003 BONNE JOURNÉE !mais003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c incroyable on dirait des vrais je ne pensais pas qu'on pouvait reussir à ce point chapeau!
Répondre
L
je viens de perdre une dent...lol<br /> <br /> <br /> bien faits ces épis...;)<br /> ly
Répondre
A
C'est vraiment incroyable ce qu'ils ont l'air réel...<br /> Vraiment douée (je me répète non ?)<br /> A très bientôt
Répondre
J
elle est ou ta baguette magique,????j'adore dans la cuisine quel effet
Répondre
M
trés réalistes.... c'est récent?
Répondre
N
C'est malin maintenant j'ai mal aux dents, j'ai regardé la photo en premier ! lol
Répondre
R
chez nous il n'y a pas de danger de confondre,,,,<br /> ils sont tous rammassés !<br /> plus un dans les champs<br /> déjà labourés<br /> retournés<br /> laisser la terre se reposer<br /> l'hiver, annoncé.<br /> <br /> j'ai manqué, mais quel plaisir de revenir,,, j'en ai eu de belles photos à regarder.<br /> et puis, cela permettra de souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> bisous à toi<br /> affectueusement<br /> rsylvie
Répondre
K
super sympa pour une cuisine ! et la vache qu'est ce que c'est bien fait on dirait pas que c'est de la pâte à sel ! impressionnant !
Répondre
Publicité