Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 octobre 2007

Je m'amuse parfois beaucoup !



byebye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
je viens de visiter ton blog, grace à Saperlipopette, et je suis....soufflée ! tes peintures sont magnifiques ! tu es très très douée ! je te rajoutes à mes blogs amis, et reviendrai te rendre des visites régulièrement
Répondre
L
Hihihihi.. c'est trop trognon...<br /> Bonne soirée Sylvie<br /> Bisous
Répondre
D
C'est un réél bonheur que de voir ces si jolis petits animaux !!! et ta présentation j'adore!!! gros bisous et bonne journée!
Répondre
E
Bravo Sylvie pour cet aperçu d'une partie de tes talents...et en musique en plus !
Répondre
A
Bonjour,<br /> A 7 h 50, heure à laquelle je te lis, j'ai été bien réveillée avec tout ça...<br /> Vraiment sympa.<br /> Très douée (comme d'hab !)<br /> A très bientôt.
Répondre
L
tu es des plus créative...!!!<br /> <br /> ly
Répondre
L
je te demande pardon d'avance ...http://lignepapilles.canalblog.com/archives/2007/10/25/6653218.html
Répondre
N
Quelle joie de venir te rendre une petite visite chaque matin...<br /> Continue à t'amuser, et à faire des ti nanimaux rigolos.<br /> Bon Paris Hilton je ne l'aime pas mais j'avoue que là j'aime bien l'écouter...<br /> Bonne journée !
Répondre
C
trop rigolo
Répondre
Publicité