Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 novembre 2007

Les calendriers de l'avent

Aujourd'hui 1er novembre, il est temps de penser à Noël.
Et tout d'abord, les calendriers de l'Avent. Quand j'étais petite ma plus grande joie était d'ouvrir tous les matins de décembre une petite porte qui dévoilait une petite image ! Et d'une année sur l'autre, je connaissais par coeur les images cachées derrière ces petites portes.
Il a fini bien fatigué ce calendrier, mais il peut être fier de m'avoir donné du bonheur !
De nos jours, les petites portes s'ouvrent sur des surprises, des petites confiseries !

Voici le calendrier que j'ai réalisé pour mon fils lorsqu'il était petit !

calendrier_p_re_noel_1

Sur la hotte de ce père noël, 24 petits anneaux sont cousus et après lesquels je suspendais les petits cadeaux !
Si je vous dis qu'aujourd'hui mes enfants ont 24, 19 et 16 ans mais ils ont toujours leur calendrier de l'Avent et ils en sont très fiers !

A suivre.....

automne
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh là là, couronne de l'avent, calendrier de l'avent, marque place éventuellement pour les réveillons... tu as déjà toutes tes idées (très jolies d'aillerus !) en place... je suis à la bourre...faut que je m'y mette!
Répondre
G
heu j'ai 28 ans et tous les ans, les enfants ont leur calendrier mais j'ai toujours le mien "rien qu'à moi, na !"<br /> <br /> Mais chez toi, c'est mieux car tes calendriers sont uniques ! L'idée des anneaux est très astucieuse ! bravo.
Répondre
S
je n'avais pas remarqué les anneaux sur la hotte !<br /> sympa l'idée !!!!!!
Répondre
F
Encore une super création !!!<br /> Tu es sacrément conservatrice dis donc !!
Répondre
J
noel pour moi les plus belles des fêtes
Répondre
A
Tu me décides à en créer pour mes enfants...<br /> Moi, fénéante, j'en achetais un tout prêt dans le commerce.<br /> Je m'y jette et je te montre...<br /> J'ai du boulot...<br /> A bientôt.
Répondre
S
heueeee moi aussi j'ai 24 ans et moi aussi j'ai mon calendrier de l'avent... Et alors ?<br /> J'y tiens....<br /> bon, certes c'est un du commerce mais bon...
Répondre
Publicité