Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 novembre 2007

Une couronne pour la porte d'entrée !

J'ai toujours un réel plaisir à fabriquer la couronne de la porte d'entrée.
Les photos ne sont pas très bonnes, ce ne sont pas des photos numériques, pardonnez-moi !
mais elles vous donneront un aperçu de ce que j'ai fait.

Il y a quelques années,

couronne_porte

L'année dernière

couronne_de_No_l2

Le montage est sur une couronne en paille serrée que je recouvre de branches de sapin. Ensuite, je colle ou je pique les éléments de ma décoration !

couronne11

BONNE JOURNÉE!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand nous avons acheté la maison...j'étais super motivée...Là je m'y remets un peu. Mais mes couronnes ne sont pas aussi belles que les tiennes. Mais j'aime bien ne rien acheter spécialement et faire avec ce que je trouve...effectivement, ca brille un peu moins.
Répondre
Z
Alors là je suis épatée, avec une préférence pour la deuxième couronne. Tu n'es pas en retard! MDR
Répondre
L
C'est très joli l'artiste...<br /> Bonne fête Sylvie<br /> gros bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup celle de l'année dernière, elle est très belle !
Répondre
A
Une très jolie couronne...<br /> Et j'en profite pour te souhaiter une bonne fête....Club des sylvies oblige...<br /> A bientôt.<br /> Sylvie (Atelier soulan d'emperos).
Répondre
R
et en plus une belle dame pour la porter <br /> en ce jour de fête...<br /> bonne Sainte Sylvie, à toi aussi.<br /> <br /> affectueusement rsylvie<br /> et merci
Répondre
C
toujours très joli ! toutes les occasions sont bonnes pour bidouiller hein .... bonne fête
Répondre
J
toujours aussi beau , BONNE FETE SYLVIE
Répondre
Publicité