Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 novembre 2007

Des petits cadeaux "surprises"

2007_1107marqueplace0010

2007_1107marqueplace0011

J'ai trouvé l'idée dans une revue de bricolage et décoration.
La boîte est réalisée en carton rigide (calendrier)
Elle entièrement recouverte de tissu.
Les petits éléments sont en argile séchant à l'air.

2007_1107marqueplace0017 2007_1107marqueplace0018
2007_1107marqueplace0015 2007_1107marqueplace0016
2007_1107marqueplace0013

2007_1107marqueplace0014

C'était du travail, certes !
Mais quand on aime....

cadeaux_20 BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les gens doivent apprécier d'être invité chez toi !!<br /> Cette année je suis trés en retard pour faire des bidouilles de noël ... je vais pas être bien productive !!
Répondre
C
c'est surprenant le resultat!!!! j'adore!!!! mais trop minutieux pour moi!!!lol!!!!
Répondre
F
Je sais que parfois on confond mes broderies et mes peintures donc quand c'est peint je précise .<br /> Le mieux ce serait que l'on puisse agrandir mes photos mais je suis une vrai quiche , je sais pas faire .
Répondre
S
la vache !!!!!!!!!!! c'est super minutieux !!!! tu es vraiment très douée !!!!!!!!! :-o
Répondre
F
C'est joli , original et surprenant !!!<br /> De trés jolis cadeaux de Noël en perspective !!!
Répondre
L
on devient encore plus créatif...avec tout plein ...d'amour....des petits cadeaux qui viennent du coeur...;)<br /> <br /> ly
Répondre
C
superbement beau ... là je crois que je vais te piquer ton idée ... mais je dirais qu'elle vient de toi .... Lol
Répondre
C
J'adore moi aussi...c'est très réussi. Je découvre ton blog ce matin...j'aime beaucoup...c'est frais, c'est gai, c'est agréable. A très bientôt. Christine.
Répondre
G
c'est charmant comme tout ! le cadeau est déjà très joli en lui meme mais en plus y découvrir à l'interieur ces petits sujets ... ça me rappelle les boites à musique, ça a un coté merveilleux ! Bravo pour tout ce que tu fais. Je n'ai pas le temps de poster mais je te suis en silence. Sinon de mon coté ça avance, petit à petit. BISOUS
Répondre
Publicité