Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 novembre 2007

La collection s'aggrandit...

  Voici la fafette coquette !

fafette_coquette1

******

Ma copinaute Ch'tricote
a su mettre sa petite fafette tricoteuse en valeur !

fafette_Ch_tricote1

C'est sympa, non ?

volutes3

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette fafette on dirait Capucine , toujours tres coquette même pour aller au sport :)
Répondre
D
Je crois que tu as lancé la mode on dirait...Chouette l'encadrement de Ch'tricote. J'imagine qu'elle a fait cela avec sa scie...Bravo à toutes les deux.
Répondre
L
tous ce petits personnages...il y en a assez pour créer une BD......;)<br /> <br /> ly
Répondre
A
Viens faire un tour chez moi, je crois que l'on parle de toi....et de la fafette trompettiste...<br /> Merci beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
R
quel bonheur de venir te rendre visite....<br /> il y a toujours plaisir pour les yeux<br /> tu es une source d'inspiration pour bricoleuses en herbe. <br /> merci de nous faire partager tes activités.<br /> <br /> la coquette, <br /> elle est trés chouette<br /> <br /> affectueusement<br /> rsylvie
Répondre
V
trop mimi ta petite fafette
Répondre
S
trop mimi la coquette !!!<br /> la mise ne valeur je l'avais vu sur le forum Faf !! ingénieux !!<br /> :-)
Répondre
C
une fafette coquette ... ça existe ? Lol !!! encore un cliché, les fafs ne prennent pas soin d'elles ! N'importe nawak ! <br /> <br /> elle est pour toi celle ci au moins ? <br /> <br /> Et la mienne méritait quand même de ne pas se faire âbimer ... c'est le moins que je puisse faire ..; la voilà maintenant au dessus de mon poste de travail ... Lol toujours en vue !
Répondre
Publicité