Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 novembre 2007

Un marque-place avec trois fois rien !

Un cône en carton pour le corps,
  quatre petits bouts de fil de fer pour les bras et les jambes,
le tout recouvert de papier d'alu,
une boule de papier d'alu pour la tête.
De la ouate pour les cheveux ainsi que la fourrure en bas du cône,
deux petites plumes blanches pour les ailes.
Assis sur le bord de l'assiette, chacun d'eux portait fièrement le prénom de mes invités
sur une étiquette ovale bordée de paillettes argentées !


anges_1


2007_1107marqueplace_ange_1

ange30
BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> C'est super joli, mais avez vous un mode de fabrication détaillé pour nous aider à faire aussi bien que vous?<br /> Cordialement<br /> Mme HUBERT
Répondre
S
un très beau blog que je découvre...
Répondre
L
bonsoir,<br /> j'aurais aimé savoir comment vous montez l'ange marque place que je trouve super chouette, quel hauteur fait il ? comment faites vous tenir la tête... Merci beaucoup pour tout ce que vous faites cela donne des idées très originale.<br /> <br /> Bonne soirée, Céline
Répondre
D
Une idée comme j'aime...jolie avec 3 fois rien !
Répondre
L
Excellent.... j'aime beaucoup et je prend note pour faire faire aux résidents de la maison de retraite... Merci Sylvie...<br /> Bisous
Répondre
F
J'adore , c'est super original !!!!
Répondre
S
Ces anges sont...superbes !!!!! bravo !!!! bisous
Répondre
A
Ceux là me plaisent vraiment beaucoup !!!<br /> Encore, encore !!<br /> A bientôt.
Répondre
A
c'est trop mignon!!<br /> Sylvie tu est épatante<br /> <br /> bizzzzzzz et bon week end
Répondre
Z
Mais où trouves-tu toutes ces idées géniales? C'est ravissant et en plus facile à faire avec mes enfants.Bisous et à plus
Répondre
M
Ahhh super! Je crois (enfin si j'ai le temps et si j'y pense juste avant noel) que je vais te piquer l'idée!<br /> Pour une fois je pense que ça rentre dans mes cordes et que je serais capable de faire ces petits bonhommes!<br /> Merci sylvie!!!!
Répondre
K
Ah ils sont bien rigolos je trouve...
Répondre
L
ces petits anges.....je les imagine sur une table des fêtes....un joli coup d'oeil...;)<br /> <br /> ly
Répondre
N
Super bonne idée économique !
Répondre
R
allé je te l'écris tel que justine me l'a dit<br /> "ho la vache, c'est super joli c'qu'elle fait... fait voir, fait voir ...."<br /> et ouais, j'ai rien d'autre à ajouter.<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> à+ rsylvie
Répondre
S
quels petits doigts agiles ... de fée ????!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Ah, qu' ils sont beaux ces marque-places!!!<br /> tu nous offres toujours de ravissantes créatons,<br /> merci de les partager avec nous!!!<br /> <br /> T' es une fille en "or"
Répondre
K
pas de doute : pas de greve du talent pour Sylvie !
Répondre
Publicité