Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 novembre 2007

Ma crèche (suite) :Ils ont suivi l'étoile...

Voici les rois mages
Ils étaient venus d'Orient, guidés par une étoile, afin d'apporter des présents à l'enfant Jésus qui venait de naître.
        Melchior, apporta de l'or, Gaspard offrit de l'encens,et Balthazar une résine         parfumée appelée "myrrhe".

Melchior

2007_1106cr_che0024

Gaspard

roi_mage

Balthazar

2007_1106cr_che0020

rois_mages

        BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oooohhhh, j'adore, qu'ils sont beaux ces rois mages...quelle artiste dis moi!
Répondre
L
de petits personnages....<br /> <br /> bravo..Mme la créatrice..;)<br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
A
Tu avais raison, ils sont vraiment réussis.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
Je ne serais pas originale, mais c'est vraiment très bien fait! As tu pensé à en vendre? Au prix que coutent les santons (et moins bien fait que les tiens) tu pourrais remporter le pactol!
Répondre
S
D'une c'esr vraiment très beau... de deux... tu va avoir une belle crèche !<br /> <br /> de trois, je viens de voir le film LA NATIVITE, c'est vraiment un beau film... j'ai beaucoup aimé...
Répondre
D
C'est vraiment une super réussite ! J'espère que tu vas pouvoir les garder encore très très longtemps...
Répondre
C
qu'ils sont beau tes santons
Répondre
J
trop mignon en plus j'avais oublié les presents contente de les remémorer
Répondre
S
quelle finesse encore !!!!!!!
Répondre
L
ils sont vraiment super
Répondre
Publicité