Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 novembre 2007

Peinture de saison

L'année dernière, sur les vitres (enfin pas toutes) de ma véranda, j'ai réalisé une peinture, pas seulement pour Noël, mais pour l'hiver !


peinture_sur_vitre1

Nous n'avions pas de neige,
mais nous avions quand même notre bonhomme de neige !

peinture_bonhomme1

Ces peintures sont réalisées avec des gros tubes de gouache.

C'était très sympa, l'ambiance était créée jusqu'à l'arrivée du printemps
où de jolis papillons ont pris la place !

bonhomme_de_neige

                                              BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée est merveilleuse. Je me demande si, ici au Québec, avec fenêtres frileuses, le bonhomme de neige ne fondrait pas avant le printemps?<br /> Je tenterai quand même le coup.<br /> A la prochaine.<br /> Céline D.
Répondre
C
tu me donnes l'envies : tu mets le dessin sur l'extérieur, tu peinds l'intérieur ... de la gouache simple à l'eau ? tu l'enlèves avec quoi ? dis m'en plussssssssssssssssss
Répondre
L
tu doits te sentir tres bien chez avec de tel fenetre
Répondre
L
ça crée une superbe ambiance.....vous êtes une grande artiste...!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> ly
Répondre
L
Lorsque j'ai démarré dans mon métier je peignais sur toutes les fenêtres de la maison de retraite.<br /> Les résidents adoraient ça!!!<br /> Aujourd'hui plus de temps!!! <br /> gros bisous
Répondre
C
n voilà ... encore de quoi nous ecoeurer ... Lol<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
Publicité