Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 novembre 2007

Je suis absente pour le week-end...

...je serai là...


rencon10

David Abiker est né le 11 février 1969 à Suresnes.
Il a débuté sa carrière professionnelle à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, dont il est diplômé et où il enseigne toujours.
Après quinze ans d’expérience professionnelle sucessivement dans le conseil, la communication, la formation et les ressources humaines, il a créé sa propre société “Mon oeil” et rejoint France Info comme chroniqueur où il assure une revue de presse matinale sur l’actualité d’Internet et de la blogosphère.
David Abiker a été chroniqueur dans la matinale de France Inter pendant 2 ans et depuis 7 ans il est chroniqueur à Arrêt sur Images.
Il collabore régulièrement aux magazines Code d’Accès, Femme Actuelle, Marie-Claire (bientôt), Médias et Nouvel Obs Paris Ile-de-France.
Il a publié les deux premiers tomes d’une trilogie sur l’homme moderne aux Editions Michalon dont le héros se prénomme Maouh : Le Mur des lamentations (2006) et Le Musée de l’homme (2005) également sortis chez Folio Galimard (2007).
Il publiera prochainement un recueil de chroniques à paraître en même temps que la sortie en poche du Mur des lamentations.
David Abiker est membre du jury du Prix du Style fondé par Antoine Bueno.

 

Le musée de l’homme null  ou le fabuleux déclin de l’empire masculin.

******

Je voulais en profiter pour vous remercier des très nombreuses visites
(et qui le sont de plus en plus),
que vous me rendez sur mon blog et des gentils commentaires que vous me laissez!
Quelle belle récompense pour moi, j'en suis très touchée !

merci

Je vous souhaite un très bon week-end !

A Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu nous diras ce qui ce dit dans ce livre et ce que tu en penses ?
Répondre
V
J'y étais et çà a été FORMIDABLE !! Dommage !! la journée a été trop courte et nous n'avons pas papoté assez !!!
Répondre
A
Si j'avais su, ça m'aurait bien interessé une rencontre comme ça...<br /> A bientôt.<br /> Bon Week end.
Répondre
J
c'est mérité, profite bien de ton WE à PARIS j'y habite c'est super, encore plus beau au moment de NOEL
Répondre
R
et ben t'es une fanNNNe,<br /> profites bien de ce WE à paris.<br /> moi aussi je monte à la capitale dimanche, pour la 1ere compét. de gym de justine.<br /> oups, elle (on) est un peu tendue (s) !!!<br /> <br /> sympa tes p'tits balluchons par contre je n'aime pas 'mais pas dutout " l'odeur de l'anis, j'sais pas pourquoi mais c'est une réalité...sinon j'adore le bleu<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> bisous rsylvie
Répondre
N
Je te souhaite également un très bon week-end, chère Sylvie !
Répondre
Publicité