Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 décembre 2007

Même la cuisine...

...a pris son petit air de fête !

2007_1214avatcalendrierdel0002


2007_1213avatcalendrierdel0003

Lumiere_01

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ambiance !!...J'aime beaucoup !!
Répondre
N
Super déco chez toi ! C'est ce que je préfère le plus après les étincelles dans les yeux des enfants ouvrant leurs cadeaux ! Bon week-end ! Bises
Répondre
L
la lumière dans la coupe...;)<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
c'est vraiment super beau!! superbe ambiance chez toi!! biises micky
Répondre
M
c'est super mignon <br /> et le petit fagot ..c'est super...<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
Tchin tchin!belle ambiance!
Répondre
S
oh j'avais fait la même chose l'année dernière, mais j'avais mis de la fausse neige (en poudre tu vois ?) avec un petit lutin dedans. Je mettrais une photo bientôt !! bisous
Répondre
R
joli.. meme du plus bel effet MAIS<br /> fait comment quand on a soif ?<br /> <br /> lol<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> rsylvie
Répondre
Publicité